Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une discussion s'impose... [Bill ;°)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:41

Adam avait bien réfléchi à ce qu'il devait faire. Après avoir appris la grossesse de sa meilleure amie, il se devait d'aller voir le futur papa pour lui dire "félicitations", non ?
Enfin, il s'était dit que c'était le mieux à faire d'aller parler avec lui. Histoire "d'enterrer la hache de guerre", bien qu'il ne s'entendrait certainement jamais super bien avec lui. Quoi que, si un miracle se produisait, peut-être.
Il sonna donc à l'appart de l'allemand. En ce jour, Adam était en jean et avait un T-shirt à rayures multicolores. Evidemment, ses converses chéries étaient toujours là : des survivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

Notre très cher Billou était en train de prendre sa douche, on pouvait dire qu'Adam avait choisi le bon moment. En entendant la sonnette, il se cassa la figure dans la douche. Après quelques jurons, il se releva et sortit de là. Il s'essuya en catastrophe, enfila un boxer, un jean et un tee-shirt vite fait et alla ouvrir, les cheveux légèrement mouillés.. En fait il s'attendait plus a voir Zoé qu'autre chose alors quand il vit Adam, il ne put retenir un "Ah.." de surprise et puis de déception. Il n'aimait pas Adam, ce n'était pas nouveau, mais bon s'il avait quelque chose a lui dire étant donné que Zoé était sa meilleure amie il allait faire un effort. Surtout que leur fils s'appellerait Adam lui aussi, si c'était un garçon.

-Hum.. Salut! Entre..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

Le jeune homme attendit quelques instants avant que le jeune homme ne vienne lui ouvrir. Il se demanda s'il avait pris la bonne décision de venir, car l'ambiance n'était jamais vraiment détendue entre Bill et lui. C'est là qu'il vint lui ouvrir.

- Hm... Salut.

Il obéit donc et entra dans l'appart de l'allemand. Il observa un instant la déco, avant de reporter toute son attention sur Bill. Il hésita un petit moment. Il ne savait pas trop trop quoi dire.

- Je... heu... Je voulais te dire que peut-être que je commence à te faire confiance. Pas à t'aimer mais à te faire confiance. Et aussi, ben... Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:48

La déco de l'appart de Bill n'avait pas grand chose de spécial, a vrai dire il n'y avait que sa chambre qui était décorée de poster. Le reste était on ne peut plus classique. Bref, il mit ses mains dans ses poches, vu l'ambiance entre Adam et lui, il était nerveux. Il était assez étonné par ce qu'Adam lui dit mais comme c'était le meilleur ami de Zoé finalement c'était peut être normal..

-Heuu... ben merci. Zoé t'as dit ou pas, pour le prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:14

Le jeune homme fut quelque peu soulagé par la réaction que l'on pouvait qualifier de "positive" qu'avait eu le copain de sa best. Mais sa question entama la curiosité d'Adam, qui n'avait pas encore parlé de ça avec Zoé. Il secoua alors la tête, intrigué.

- Ah, le prénom... Non, elle ne m'a rien dit... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Ah.. Alors Adam ne savait rien.. Bon ça pouvait paraître vraiment stupide mais Bill voulait lui dire que si c'étaut un garçon, il s'appellerait Adam. Peut être parce qu'il était fier, et puis quan dmême pour lui montrer qu'il était prêt a le supporter si ça pouvait faire plaisir à Zoé. Pour la jolie miss Otsuka, il aurait fait n'importe quoi.

-On ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille mais on est déjà d'accord sur les prénoms.. si c'est un garçon, il s'appellera Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

Oh le choc. On pouvait dire que Adam ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à _a ! C'était quand même un beau cadeau pour lui, bien qu'il devine que ce n'était pas que pour lui que ce prénom avait été choisi. Il sourit donc, vraiment sincèrement.

- Ah... Je... Heu.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

C'était surement la première fois qu'Adam lui souriait et encore plus qu'il arrivait à le surprendre au point qu'il ne sache plus vraiment quoi dire. Bill lui rendit un léger sourire.

-De rien, remercie Zoé. Mais bon on ne sait pas si c'est un garçon hein..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

Il haussa les épaules. Peu lui importait le sexe de l'enfant, c'était pour lui l'intention qui comptait. Il tenta quand même de se redonner une contenance en se passant la main dans les cheveux.

- Oui, je m'en doute..

Il ne sut alors plus trop quoi dire et décida de ne pas le déranger plus longtemps.

- Je crois que je vais y aller. J'pense pas que c'est une partie de plaisir pour toi de m'avoir chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Adam n'avait pas tort, Bill n'était jamais ravi de le voir alors le recevoir chez lui, ça ne le rendait pas vraiment joyeux. Mais bon, c'était le meilleur ami de Zoé et il se sentait capable de faire un effort. Mais bon, c'était vraiment exceptionnel.

-Tu peux rester si tu veux, je n'ai rien a faire et tu ne déranges pas.

Il lui aurait bien dit que si c'était une fille elle s'appellerait Aiko mais cela n'intéresserait surement pas Adam plus que ça, et puis il n'avait pas envie de passer déjà pour un papa gâteau alors que Zoé n'était enceinte que de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

Adam se sentait un peu paumé dans cet appart mais il était bien trop fier pour l'avouer. De toute façon, il était persuadé que Bill s'en fichait de ce qu'il pensait ou ressentait. C'est à cet instant qu'il lui dit de rester. Héhé. Faut pas dire ça deux fois à Adam hein XD

- Ah. Ben, d'accord. Tu m'fais un peu visiter ? Bien que je suppose que les apparts sont un peu tous pareils dans le coin.

Lui aussi faisait quelques efforts pour s'adapter enfin à Bill. Il avait fini par accepter que Zoé l'avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... [Bill ;°)]   Une discussion s'impose... [Bill ;°)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose... [Bill ;°)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Appartement des Kaulitz, de Georg Listing et de Gustav Schäfer :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser