Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Peur de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Un sourire malicieux s'étala sur les lèvres de Nick. Héhé, on allait bien voir s'il était capable de le faire ou non. En fait, il se trouvait en haut de la rampe, et s'apprêtait a la descendre sur son skate. Oh, il en avait déjà fait un peu mais bon, pas beaucoup. Le jeune homme était quand même assez fou pour essayer de faire des figures avec: il lui faudrait un miracle pour ne pas s'étaler. Mais bon, Nick Jonas n'avait peur de rien, et puis s'il y arrivait il pourrait en boucher un coin a tout le monde! Allez go. Il s'élancça et... ce fut le ramage total! Il finit allongé par terre sur el dos, légèrement écorché au bras, et surtout.. complètement mort de rire! Et oui, c'était tout Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:12


Ash se baladait dans la ville sur son Skate .. & ouai , ça vous en bouche un coin hein ?! Bah ouai .. Elle fait du skate la jeune folle . Depuis .. Qu'elle a 12ans , elle aimait trop ça m'enfin bref .. Elle tomba sur une indication qui lui plu extra trop , & se precipita donc vers celle-ci sur son skate trop beauuu XD . Elle y alla donc & arriva devant son paradis LE SKATE PARC . Ouh yeah . XD . Elle y rentra , son jolie baggy kaki avec son debardeur noir & ses cheveux en queue de cheval . Elle vit une personne en haut , elle se cacha & regarda ce que la personne allait faire & faillit applaudir puis se retint & en voyant le camikaze arrivait par terre & s'étaler comme une crepe , elle ne put s'empecher d'exploser de rire . Elle s'approcha & applaudit quand même , son skate sous le bras .
- Magnifique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Nick qui était déjà totalement mort de rire lui même entendit un autre rire se joindre au sien, il se redressa un peu toujours explosé de rire et vit une jolie jeune fille avec un skate elle aussi en train de rire. Au magnifique il se releva et s'inclina devant la miss.

-Merci bien, mademoiselle, Nick Jonas apprenti skateur en herbe pour vous servir! Et encore, vous n'avez rien vu!

Il rigola et remonta sur son skate, sauf qu'en faisant un faux mouvement et bien.. il se ratatina une nouvelle fois la tête la première, ce qui eut pour effet de lui donner un sacré fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:37

Ash regarda le beau garçon toujours plié en deux . Elle lui aurait bien tendu la main mais il alla plus vite & se remit debout . Quand il s'inclina , elle rigola encore un peu & fit le truc des princesses x) . Elle mit un pied derriere l'autre en s'inclinant aussi un peu .
- Ashey Tisdale , sale blonde qui sait faire du skate mais qui a toujours eu peur de faire des figures mais qui les a toujours faites quand même =) . Ravie . Smile .
Elle le regarda & ne put s'empecher de re rigoler en le voyant se glander joyeusement par terre . Cette fois elle lui tendit la main en rigolant toujours .


- T'as pas un peu bu ? Ou tu découvres vraiment tes pieds ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

Faire le truc des princesses allait tout a fait à Ashley, ça la rendait encore plus jolie d'ailleurs. Sale blonde? Baah lui il adorait les blondes, enfin ses frères eux ils étaient accros. On se demande pourquoi tiens' Razz Toujours éxplosé de rire, il prit la main de la jeune femme et se redressa avec moultes précautions ce coup ci!

-Oh en fait j'ai deux pieds gauches en caoutchouc alors je me les emmêle assez souvent! Mais si ça peut vous rassurer belle demoiselle je ne bois pas Smile

Il lui sourit et remit son skate sous le bras. Il était plus en sécurité comme ça, pour elle et pour lui. Définitivement, le skate n'était pas son truc.

-Melle la jolie blonde serait elle assez douée de ses pieds pour me faire une démo ou bien a t elle autant besoin d'une nouvelle paire de pieds que moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Ash sourit au beau jeune garçon au cheveux bouclé . x) . Elle aimait trop les cheveux assez long comme a . Elle aimait bien y mettre ses doigts , allez savoir pourquoi ?! Enfin .. Elle le tira vers lui pour le relever & lui sourit .
- Hum .. Je vois je vois . Pauvre de toi . C'est dur la vie comme ça ? Razz
Elle lui fit un grand sourire & posa son skte à côté d'elle . Elle en avait marre de l'avoir sous le bras . Elle passa sa langue sur sa lévre , c'était un tic .. C'est con --' . Elle sourit à sa propoistion & mit une main sur l'épaule du jeune homme appellé Nick .
- Toute mes condoléances mon Beau jeune Homme mais .. Mes pieds n'ont point encore rendu l'ame & savent encore tenir debout sur un skate . Cool dit-elle en se retenant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Ash' aimait peut être les cheveux bouclés de Nick mais lui adorait ses yeux! Ils avaient un truc.. une ptite lueur malicieuse, dégentée, enfin voilà. Il lui sourit malicieusement.

-Y a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché.. mais même couché je tombe du lit! Alors tant qu'à faire autant se lever Razz

Nick avait du mal à ne pas rire, il fallait dire il aimait sortir des conneries à tout bout de champ, et la jolie miss lui donnait pas mal de prises. Il fut juste surpris qu'elle mette sa main sur son épaule. Heuu beau jeune homme? Bon et ben si elle y tenait il n'allait pas se plaindre hein! Cool

-Dis donc tu parles comme ça à tous les inconnus que tu rencontres toi? Parce que j'aimerais bien que toutes les jolies demoiselles comme toi m'appellent beau jeune homme aussi!

Mouarf Mouarf mouarf! 1 partout:P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Ash regarda le jeune homme tout en lui scrutant le regard . Il était tout mignon tout chou . x) . Elle lui sourit & se retint de rigoler mais bon .. Elle pouffa de rire quoi & se cacha derriére sa main . Elle se calma & acquiesa de la tête plusieur fois .
- Je vois je vois .. Je plains tes pauvres parents mon Chér . Smile . Elle lui tira la langue & se retint de rigoler .
Elle le regarda & fut suprise de sa réponse & avoua qu'elle l'avait bien cherche .. Sans trop savoir pourquoi , ça lui amusait qu'il la cherche aussi. x)
- Oh ..Je vois je vois .. Monsieur n'est pas souvent flatté ? Cela m'étonne tout de même assez . Razz .

& Niark ! 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Il sourit et serra les bras d'un air de défi, mais bon même en croisant les bras Nick restait Nick et ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'est vrai que ses pauvres parents.. Mais quelle idée d'en faire trois comme lui aussi! Dans leur genre les frangins étaient vraiment pas mals^^ Tout le monde les aimait, parce qu'ils étaient funs. Enfin c'est ec qu'on disait.

-Oui parce qu'en plus ils ont la chambre juste en dessous alors tu imagines à chaque fois que je tombe.. les pauvres n'arrivent pas a dormir!

Il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire et continua la suite de leur gueguerre Razz

-Ah mais certainement pas autant que la belle damoiselle devant moi, pour qui les garçons et même les filles qui sait tombent surement comme des mouches! Et puis en général on me dit que je ressemble a mes frères, ce qui est plutôt déplaisant..

Et tac! 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

Ash le regarda serrer les bras .. C'était mignon tiens! Genre c'est un rebelle dla life alors qu'il doit courrir plusi vite qu'une gazelle quand y'a un probléme . Vrai , il était pas beaucoup impressionant le p'tiot . Mais bon , elle ne lui dit pas mais le regarda amusé .
- Pauvre d'eux .. Je leur enverrai bien une lettre d'encouragement . =)
Elle se rendit compte que sa allait encore durer bien longtemps alors decida de prendre ces aises hein?! Elle s'assit par terre dans l'herbe fraiche & se coucha à moitier presque & se tint sur ses coudes tout en regardant le jeune homme cherchait sa réponse . =p MOUAHAHA . Elle le regarda & ouvra le bouche & la referma .. Punaise .. Deux autres fréres . PAuvres maman toute seule . x) .
- Je n'en dirais pas tant .. Les filles sont bien trop fiéres pour avouer qu'une autre fille est plus belle qu'elle .. C'est la connerie des nanas que je ne supporte pas .. C'est con ! & puis .. Non je ne crois pas , parce que .. A part toi qui tombe de ton skate par accident .. J'ai encore fait tomber personne . :p NiARCk ! Mais si Mr est lpus connaisseur puisque les filles doivent tombe a tes pieds .. Je dois avouer que oui , tu marques un point =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Ptet qu'il payait pas de mine comme ça not' jeune Nick mais croyez moi avec les Ray Ban sur le nez ça le faisait vraiment rebelle et tout le monde le sifflait sur son passage. Si si je vous assure Razz Quand il voulait le jeune homme était franchement rebelle et drôlement canon mais bon, son but c'était pas vraiment ça. Lui & les filles, ce qui les liait c'était juste sa simplicité. Nick était le mec le plus cool (baba cool? xD) de son lycée. Car son petit point faible était qu'il était hélas encore au lycée.. pauvre de lui!

-Il vaudrait mieux que t'adoptes l'un d'entre nous ça les soulagerait!

Il sourit et passa une main dans ses cheveux.. il adorait faire ça allez savoir pourquoi. Il était le seul des trois frères a ne jamais se lisser les cheveux. Il la regarda s'asseoir tranquillement et se demanda ce qu'il devait faire? Tiiens il avait une idée.. attention les idées de Nick sont toujours géniales, c'est bien connu! Il s'assit carrément sur la miss Razz.

-Ah je te remercie, c'est la première fois qu'une fille se propose de faire siège pour moi..

Il explosa de rire et se décala sur le côté dans l'herbe lui aussi avant de reprendre son sérieux. C'était.. Nick quoi!

-Ah non je peux t'assurer que tu es la première fille à s'allonger à mes pieds en signe de soumission, ça m'était encore jamais arrivé! Enfin, comme je pense que t'as encore des choses a m'apprendre vu que tu as mille fois plus l'habitude je vais te laisser continuer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Ash regarda Nick de son metre cinquante & plus sans doute d'en dessous , une main au dessus de ses yeux .. Le soleil fait mal au yeux . & oui , vous le saviez pas ? Bah ouai , je vous l'apprend alors .. Trop fiére. Cool Bref . Elle regarda le jeune homme &, avec le soleil , ses cheveux resplendissaient encore plus & sa lui donnait .. Un charme fou ! Elle rigola à sa réponse .
- Hum .. Voyons .. Le quel est le plus genty ? & le plus beau . Pourquoi pas ? dit-elle en se pincant la lévre .. OUH LA COQUiNE ! Bah quoi ? Pourquoi pas en prendre un beau ? Nick était vraiment pas mal .. Pourquoi pas lui ? MUOAHAHA . Elle se retient de dire cette pensée hein -_-' . Bien sur ! Bref . Elle regarda Nick tout en souriant de ses belles dents blanches & fut hyper surprise qu'il s'assoit sur elle , elle fut un peu reculé & posa ses mains sur le dos du jeune homme en reflex & fit les gros yeux .Shocked & puis .. Obligatoirement .. Rigola à sa phrase .
- Oh mais tout le plaisir est pour moi .. J'espere que je suis au moins assez confortable . Razz Elle lui sourit & le regarda se décalait , ele se redressa & posa ses mains sur ses genoux tout en les croisant . Ash fit a nouveau les gros yeux . HEiN ?! Signe de soumission ? L'a rêvé lui nan ?! Elle le regarda d'un air femme fatale & attendit qu'il finisse .. Il lui tendait la perche en plus cette imbécile . Elle fitr un petit sournois du genre de celle qui va bientôt faire une connerie mais que pour l'autre prsonne . C'est déjà trop tard, elle a perdu d'avance & le visage de Nick l'amusa encore plus . Elle se rapprocha comme un tigre de lui & le poussa en arriére & il arriva directemen,t couché dans l'herbe , elle le 'chevaucha' & lui tint les bras en arriére collé au sol pour pas qu'il bouge . & elle fit un petit sourire .
- Hu m .. & bien , aprés que se soit moi qui soit en << Soumissions >> .. c'est à toi .. dans l'ordre normal des choses bien sur . =) . Puis aprés .. On peut toujours ess&yé de faire connaissance mais n'essaye pas de bouger car , mon skate pourrait maladroitesement , te toucher assez .. Brusquement on pourrait dire . Smile & elle lui fit un sourire rayonnant & lui fit un bisous sur la joue .. OUH ALORS LA ... iL EST MORT LE PTiOT . =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

Le plus gentil, le plus beau.. Mmh.. attendez il lui faut bien deux minutes pour réfléchir quand même, mais quelle colle cette question quoi. Ahaha. Suspens.. Kevin.. Joe.. Ou lui? Mais LUI évidemment. Cool Nick Jonas. Héhé.
-Ah mais Nick Jonas, le plus beau, le plus doué, le plus gentil, le plus drôle, le plus romantique, et le plus modeste de tous les Jonas pour vou sservir gente demoiselle! Quel plaisir que vous acceptiez de m'adopter, je vous jure fidélité jusqu' à la fin de mes jours. Razz
Il dut se mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire. Mais le ridicule ne tue pas, n'est ce pas? Heureusement pour Nick & ses deux clowns de frères. Oui, parce que les trois sont exactement pareils. Pauuvre maman et papa Jonas Razz .
Confortable? Oh que ouii c'était bien rembouré, tout ce qu'il fallait. x). Un vrai fauteuil. Si le prix était pas trop élevé, il achetait! On va dire.. 500 $ maxi. Et c'était bien pour elle heiin. Mais.. MAIS.. Nan mais oh?? Il rêvait ou elle venait carrément de le plauqre par terre, immobilisé et elle sur li en plus? Alors là, l'occasion était trop belle. Huhu. Il ne bougea pas mais fit un énorme sourire.. malicieux dions nous.
-Diis donc tu m'avais caché ça toi! T'aurais pu me le dire que t'avais des côtés sado maso, j'aurais compris. Ahah désolé j'ai pas de menottes sur moi mais vas y, je me laisse faire !
Putain mais ses conneries étaient tellemnt connes qu'il avait du mal a rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

Ash attendait gentillement la réponse de Nick . Pourquoi pas ?! Ness' ne serait pas contre .. M'enfin , fallait pas rêver quand même ! Tout cela n'était qu'un délire mais .. En tout cas , c'est vrai qu'elle aurait pu .. MOUAHAHA ! Elle explosa de rire à sa réponse . & lui tira la langue
- ça va ?! T'as pas trop les chevilles qui enflent au moins ?! Non c'est pour savoir hein .. On sait jamais avec les mecs .. Sa peut leur faire mal au bout d'un moment . Elle lui fit un petit sourire tout craquant mais méchant à la fois x) du genre .. J'vais te bouffer .. MOUAHAA -_-' .

BREF . Elle était toujours assise sur lui , enfin .. A califourchon allons-nous dire . Elle jubilait . ça avait était purement trop simple à l'avoir .. Au moins , il l'écoutait & il bougeait pas . Elle était heureuse de sa mini victoire mais bon .. Entre eux , c'était un peu tout le temps les batailles alors .. Valez mieux pas crier victoire total directement . Elle fut choquée de sa réponse & en resta la bouche grande ouverte x) . Elle aurait pas pensée à ça .. Punaise ! Il en avait de l'imagination le Mister .. & malgré qu'il pouvait pas trop l'ouvrir .. Il en disait des trucs quand même . Elle se pencha sur lui & se rapprocha & dit
- Nous n'avons pas les même valeur mon Chér . Elle se retint d'exploser de rire mais le sourire ne se contint pas & au final . Elle explosa de rire , c'est chiant quand même e pas reussir à se retenir ! C'était toujours ce qui la perdait en cour .. Malheur !. Elle lui sourit & dit
- Des morceaus de ficelle ferait l'affaire non ?! Vu que tu m'as l'air aussi connaisseur . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

Les chevilles qui enflent? Hmm.. Non non pas trop. Le nez qui s'allonge par contre.. un peu plus. Héhé.
-Nan ça va très bien merci, en plus, tu me tiens chaud et c'est très agréable:P
Il fit un grand sourire séducteur à Ashley et écouta sans rien dire. Ce n'était pas une position si inconfortable que ça après tout. Il était allongé sous une jolie fille.. Mouahaha je vous vois venir, esprit pervers! (Quoique, plus pervers que le mien.. faut voir x) Il s'attendait à ce qu'elle soit un peu choquée mais après tout c'était ses frèrots qui lui avaient enseignés tout ce qu'il y avait à savoir. Mdr. Il croisa carrément ses bras sous sa tête comme un oreiller et la regarda toujours en souriant. Huhu. Ouai, il en avait de l'imagination mais bon, vallait mieux qu'il se taise sur le sujet parce que sinon on allait partir loin dans le délire.
-Ah non, c'est beaucoup moins agréable. Mais en fait.. nan tu me tentes pas. T'es bien trop jolie pour que je t'abîme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:32


Ash se retint de rigoler à la réponse de Nick & lui tira la langue en guise de réponse .
- Tant mieux pour Toi . Je dois avouer que tu es tout de même .. Assez confortabl , il faut l'avouer .. Elle lui fit un petit sourire & continua de soutenir son regard , sans broncher & sans s'empecher de sourire . Punaise , que ça l'enervait de ps réussir à enlever se sourire .. PArce que des fois .. Fallait l'avouer , c'était assez embetant .. Du genre quand on se fait engueler par un prof ou que son pére nous enguele parce qu'on a pas fais la vaisselle & la seule réponse est un pouffement de rire ou un admirable sourire .. Alala ! Cette pauvre Ash' .=) . Elle bougea un peu quand il mit ses bras sous sa tête mais le regardait toujours . Elle aimait bien ses yeux .. Il était .. Mysterieux & a la fois joyeux comme tout ! Bref , elle attendit sa réponse & . en fut assez flattée même si leur jeu ne tournait que autour de ça depuis tout à l'heur E.
- Ah .. C'est bête ! Faudra qu'on aille les acheter alors . Razz . Moi ? Je te tente pas ?! Je suis offenssée .. Même si a la fois .. ça me flatte mon Chér . Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Confortable? Huhu deux confortables. Dans la famille confortable je demande Ashley et Nick. Razz Mr & Mrs Confortable, unis pour la vie par un seul petit mot de 11 lettres, beau couple ne trouvez vous pas?
-On devrait faire ça plus souvent les froides nuits d'hiver, on s'réchaufferait plus vite.
'Tit malin vaa notre Nick national, toujours en train d'insinuer des choses et de dire n'importe quoi! On s'étonne qu'il soit célibataire après. Avec ses blagues deux balles toutes les filles du lycée le regardait plus ou moins de travers mais Nick savait se calmer il ne fallait pas croire. Au fond c'était un romantique de première. Juste fun, c'est tout. Razz Mais Ashley elle était.. je sais pas, elle avait un truc, elle était différente et puis elle avait l'air aussi folle que lui. Et ça, ça lui donnait un sourire jusqu'aux oreilles. Pis elle était drôlement zoliie quand même. Mais bref, bref. répliquons donc plutôt que de nous éparpiller comme cela.
-Le porte monnaie est dans ma poche arrière gauche... Oh ben en fait tu me plais bien mais je suis aussi maladroit avec le reste qu'avec mes pieds et j'ai vraiment pas envie de te voir souffrir!Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14


Ash était toujours aussi joyeuse . Pourtant elle en avait des soucis enc e moment , mais non .. Là , pour le moment , elle était hyper contente .. & tout ça grace au mister qu'elle traitait comme un coussin vu qu'elle était assise dessus . Mais bon .. Elle sourit à sa répons e.. Il a de la repartie le ptiot hein ?!
- Hum je vois dit-elle en fesant l'air de reflechir .. Mon pauvre petit Nickounet serait-il en manque de gros calin ? Smile . Elle lui fit un grand sourire & secoua la tête .. Alala , les mecs alors !
Normalemen,t , l'humour gras comme ça était trés mal vu par les filles & tout le tralala mais en même temps , fallait être completement con pour croire que Nick était serieux avec ce gernre de blagounette .. non mais serieux ?! Où va le monde si on pense que Nick était comme ça , elle le connaissait depuis moins d'une demi-heure .. & elle était déjà couchée sur lui ! A c'est du propre hein ?! Mais bon , avec son petit sourire toujours là , elle savait ben qu'il rigolait sinon elle lui aurait déjà foutu une tarte & un coup de roulette de skate dans la guele . =) . m'enfin ; elle explosa de rire à sa réponse .
- Ah c'est con ! Vu que tes deux mains sont prises & que je suis au dessus de tes fesses .. ça va être dur de le choper .. N'est-ce-pas ?! On devra se passer des menotes alors .. Quelle deception . Razz . Elle re explosa de rire à la suite de réponse . OH je vois ! Pauvre de toi .. & pauvre des filles aussi ! [Sa tête est un mélange de > Shocked + Laughing + Razz .. Voyez le genre ? Razz] Elle lui fit un grand sourire toute contente .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Des soucis? Eh bien elle n'en laissait rien paraître. Nick lui n'avait aucun soucis. Juste des complexes, mais ça, ç'avait toujours été. Par rapport a ses frères il se sentait toujours.. défavorisé! Tout le monde les préférait et lui passait toujours après. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de vivre! D'ailleurs lui ne montrait jamais rien quelles que soient les circonstances.
-Oh ouii en énorme manque! Mais Ashleynounette est là pour m'aider n'est ce pas? Razz
Il était tellement mort de rire qu'il n'arriva pas à s'empêcher de partir dans un sacré fou rire. Vous pensez, heureusement qu'il n'était pas sérieux! Il la taquinait c'est tout. Et pui s'dailleurs il n'avait aucune raison d'être en manque puisque "ça" ne s'était jamais produit. Oui oui vous ne rêvez pas, il fait des blagues stupides sur le sujet alors qu'en fait ben.. c'est le dernier mec du coin à n'avoir jamais tenté l'expérience. On dirait pas comme ça. Surtout à 18 huit ans. Mais toutes ses copines ont fini dans le lit de son frère Kevin --". M'enfin, c'était la vie et il ne le prenait jamais mal. Enfin il essayait. Il n'avait même pas honte. Il n'aimait pas suffisamment une fille point barre.
-Mais tu peux aller le chercher toi-même.. Razz Tu te trompes, pauvre de moi mais pas des filles. Aucune d'entre elles n'a voulu tenter le coup, je les ai prévenu avant du coup elles sont allées voir alleurs. Elles avaient ptet pas tort après tout c'est vrai, je suis très dangereux!
Il disait àa en riant et pourtant, il pouvait dire ce qu'il voulait c'était assez frustrant pour lui, le ptit dernier encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41


Ash regardait le jeune homme attendent sa réponse , elle aimait bien ce petit jeu entre eux .. C'est vrai ! C'était assez marrant dans le genre & puis . ça lui changeait les idées à la petite 'Ashleunounette x) . Elle lui sourit & secoua la tête .
- Hum . Faudra vraiment qu'il fasse .. TRES froid mon Chér . Razz Mais je serai là pour t'aider . x) . Elle rigola elle aussi & partit dans le même fou rire que le jeune homme , ils se tordaient tout les deux de rires & leur abdos étaient ravis . x) . Il se calma & elle se calma quelque sminutes aprés lui .. M'enfin , ouf ! Sayé , ça c'était calmé . =) . Bref , Ash avait beau rigoler sur se sujet là , il ne lui plaisait guér .. Elle non plus n'avait pas un casier trés connaisseur sur se sujet là . Malgré toute les rumeurs & tout le tralala qui courent dans les lycée a cause de gros gamins qui savent pas quoi faire pour pourrir la vie des gens , elle ne l'avait jamais fais a part cet été avec un amour de vacance comme on dit x) . Mais bon ! Tout cela c'était passé dans le plus grand secret & on va dire , qu'elle était pas trés d'accord vu que Miss avait . BU ! & oui .. sa arrive même à Elle ! & pour elle , ça n'était PAS arrivé donc pour elle , elle s'était '" revierger " MOUAHAHA [Merci Kyle XY ^^] . Elle sourit à Nick sans savoir pourquoi & .. avoua qu'il était hyper craquant .. elle l'avait déjà dis mais bon ! Elle ouvr la bouche & la re ferma .. Oula ! On entrait dans un terrain nouveau là , elle se mordit la lévre & dit .
- Je pourrai .. Mais la conversation m'interresse un peu beaucoup trop je crois .. Elle le scruta du regard & enchaina . Euh .. Voudrais-tu dire que tu .. Es puceau ?Il n'y avait aucune moquerie , aucune méchanceté ni étonnement dans sa voix . Elle n'aimait pas le foutage de guele & ne voyait pas pourquoi on devait rigoler à sa se sujet .. Chacun son temps ! Si on le fait trop tôt .. C'est comme un arbre avec un fruit dessus .. Trop mur il est pas bon x) . Mon dieu ! Quel métaphor e! M4enfin , elle le regarda & ne dit rien d'autre .. Attendant sa réponse & esperant ne pas l'avoir . Brusqué ou elle ne sait x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Nick adorait ce genre de jeu, et pusi plaisanter c'était son terrain de jeu préféré! D'ailleurs en cours quand il était au collège il faisait rire tout le monde avec ses conneries et ça gaçait particulièrement ses profs ce lui avait valu plusieurs renvois. Pourtant il était bon élève.. mais amuser la galerie c'était tellement passionnant! Razz N'est ce pas?
-Je mettrais la CLIME exprès comme ça on courra risque d'avoir trop chaud pas de blem'.
Il avait toujours une solution de secours, très efficace d'ailleurs! Mais plus sérieusement (pour une fois venant de Nick c'est exceptionnel gardez ce moment gravé dans votre mémoire de crevette les gens Razz), il baissa le regard (comme il pouvait vu la superbe position actuelle). Il était un peu gêné par la question mais ne même temps il sentait qu'elle au moins elle ne se foutrait pas de lui. Ils se connaissaient depuis une ou deux dizaines de minutes et il lui disait déjà qu'il était puceau.. bonjour la conversation heiin ^^
-Ben.. Hum oui c'est ça.. Je sais c'est con..
Là, pour une fois, il ne savait plus trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07


Ash souriait toujours au jeune homme . Que dire d'autre ?! Je sens j'entame toujours comme ça mais bon .. C'est pour bien le rappeller au lecteru quoi . MDR . x) . Bref , elle était à fond dans leur conversation & attendait gentillement la réponse du jeune homme & .. elle explosa de rire .
- AH . PAs bête .. J'avoue , j'y aurai pas pensé . Mais je me vois mal venir chez toi quand même .. Surtout avec toute la famille 'Jonas' dans les parages . MOUAHAHA . x) .
Elle se retint de rigoler à la nulité de sa blague hyper extra trop foireuse .. Fallait avouer , ses parents l'avaient fait comme ça . C'est trop con ! Son portable vibra a se moment , elle le sortit vite fais 'Message - Ness` <3' . Elle hésita .. Puis rangea son portable dans sa poche & se remit dans la conversation , elle fut un peu .. Chamboullée quand elle vit que le jeune homme venait de baisser les yeux ! Punais e.. ça fesait bizarre .. Elle se sentit hyper nulle de lui avoir posé la question .. Peut-ête qu'il etait complexé ou quelque chose comme ça .. Punaise ! Quelle couille elle alors ! -_-' . Elle se mordit à nouveau la lévre se sentant trop bête . A sa réponse , elle ne put s'empecher de prendre sa main , [jprend un peu ton rôle hein ?XD] vu que le jeuen homme avait ramener une de ses mains sur son torse, Ash venait de la prendre en fesant un petit sourire maladroit .
- Désolée .. J'imagine que c'est pas à moi la premiere personne à qui t'aurai aimé en parlé .. En même pas 20min voilà les question qui viennent au tapis .. Désolée =S

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Oh mais si elle lui souriait c'était tout a fait réciproque, j'oublie peut être juste de le mentionner autant que toi mais Nick était absolument ravi d'être avec Ashley bien qu'il ne la connaissance pas beaucoup. Il la trouvait.. en fait y avait pas vraiment de mot.
-Oh mais on peut se réchauffer a plusieurs, c'est pas un problème Razz Mais bon c'est plus romantique à deux, au pire on va chez toi!
Il explosa de rire. Elle disait vraiment des trucs trop drôle. Il en fallait pas beaucoup pour qu'il explose de rire, c'est vrai, mais quand même! Et puis plus elle avançait plus lui plaçait des idioties facilement. Huhu.
Il releva la tête et sourit à Ashley. Pas un sourire amusé comme jusqu'à maintenant, mais un sourire sincère, posé, presque timide. Le sourire du Nick caché. Le Nick étouffé par ses frères. Il sourit vraiment franchement à la belle jeune fille.
-Nan.. c'est pas grave, et puis vaut mieux que ce soit toi que quelqu'un d'autre. Et puis.. et puis c'est comme ça et j'aurais mieux fait de ne pas dire des conneries là dessus alors qu'en fait je suis total inexpérimenté.. c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26


Ash était toujours posé sur Nick qui était toujours posé sur l'herbe & tout cela était hyper confortable .. Enfin peut-(être moins pour lui , mais pour elle .. c'était .. Cool . =) Elle tira la langue à sa réponse .
- Hum .. Les plans à plusieur , ça me plait déjà moins .. Mais a deux . C'est sur ! C'est mieux . C'est plus , romantique comme tu dis . Ouh .. Chez mi , y'a du monde aussi x) C'est balo .. Au pire , on va dans un hotel . Sa fait .. Aventurier Razz

Elle rigola & regarda le beau jeune homme toujours amusée .. Puis son visage changea quand elle vit qu'il était toujours aussi mal à l'aise . .Punaise , qu'elle était bête ! Miss Lagaffe pour vous servir & foiré votre oconversation ! Poualala .. Serieux , elle s'aimait pas parfois ! Mais son sourire lui fit chaud au coeur .. Trés chaud .. Un peu trop chaud peut-être mais bon , elle ne releva pas & son sourire à elle était crispé mais reconfortant .
- Peut-être mais bon .. Je viens un peu de plombé la conversation avec mes question un peu pourries .. =S .Elle se pinça à nouveau la levre & regarda le ciel en cherchant un peu quoi dire .. Mais ça venait pas ! C'est con --' . Elle re baissa son regard & le plongea dans celui de Nick .
- T'sais .. C'est pas si important , les filles qui se cassent à cause de ça voyent que le 'mauvais côté' & encore .. Si y'en a un ! Mais elles sont completement connes les filles comme ça parce que .. Parce que violà ! Elle s'enervait presque toute seule x) . Parce qu'elles ont rien dans la tête & comprennent pas les bonnes choses à tirés .. PFFF . Elles m'insuportent des fois les filles -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Être allongé sur l'herbe.. c'est vrai on avait vu plus confortable mais rien ne dérangeait Nick et pusi il avait Ash' sur lui quoi et ça, ça voulait toutes les tortures du monde. Il se faisait peur quand il disait ça d'ailleurs..
-Au pire dans un placard a balais, ça coûte quand même moins cher qu'un hôtel! Sinon j'ai un ami qui pourra nous prêter sa piscine quelques heures ça pourrait être fun! Razz
Ahah mais qu'est ce qu'il est con ce type --" Enfin, drôle en même temps quand même! Et puis il disait ça tellement en plaisantant, c'était fou quand même. Il n'y avait aucun sérieux. Mais bref'.. il était toujours un peu gêné mais fallait qu'il arrête d'être timide comme ça mince quoi! Il passait pour le gamin de service! Certainement pas devant Ashley c'était hors de question. Et puis elle avait tellement l'air désolée que ça lui fit chaud au cœur lui aussi.
-C'pas grave j'te dis. Et puis les filles si elles se cassent c'est aussi pace que chez moi ya deux grand frères trois fois plus sexy .. mais c'est la life. Et pusi toi au moins t'es pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Centre Ville :: Le Skate-Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser