Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskia Stradivari
MuSiCieNNe SyMpA
Saskia Stradivari


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Meilleur pote : Une très très vielle amitié qui va repartir
Loisirs : La musique, la musique, la musique
Amour... : Lui, toi, celui ci, celui là,...
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: En 2eme année, malgré quel veux tout abandonner
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

Nom
Stradivari

Prénom
Saskia

Age
21ans

Histoire
C’est en plein milieu d’une belle journée d’été que la jeune Saskia vu le jour en Varsovie, elle grandit aux couleurs de la Pologne et aux mœurs de sa culture ancestrale jusqu’au jour ou victime des déplacements de ses parents elle du quitter la Pologne pour les United States.
A partir de là tout changea, le jeune petite fille douce qu’elle était s’était évanouie entre deux crépitements de cœur, Saskia étouffa sa sensibilité derrière un masque d’agressivité et préféra vivre sa vie au jour le jour. C’était plus simple et mois douloureux de vivre sans aucune attache. Enfin c’est ce qu’elle se faisait croire jusqu’au jour ou elle percuta Summer dans un des couloirs de l’école primaire. Les deux jeunes filles fusionnèrent leurs maux et devinrent inséparables pendant plusieurs années jusqu’au jour ou Summer a bout de force décida de tout plaquer, pour une raison qui lui échappait encore à ce jour Saskia ne la suivit pas... Enfin pas tout de suite, la jeune femme la plus insupportable du far ouest débarque enfin à Stylid school ...

Ps : elle est en deuxième année elle aussi, et elle sera dans la même classe que Summer.


Qualités
Saskia est une personne qui à acquéri une maturité assez tôt. Elle est d’un grand réalisme. Elle à un caractère bien trempé qu’elle prend le plus souvent pour une force. Elle est également très franche et aime avoir le dernier mot. Saskia est une fille déterminé qui ne vie que part le cœur. Ce qui peut peu la rendre faible, au cas où une personne malsaine réussi à lui prendre. Elle est d’une détermination époustouflante, ce qui lui permet de toujours arriver à ses fins.
Saskia est parfois rêveuse. Malgré qu’elle râle beaucoup le matin, Saskia est une fille qui se lève assez tôt car après 10h, elle a l’impression d’avoir perdu sa journée.


Défauts
Elle est vraiment têtue et affirme avoir toujours raison. Elle n’admettra jamais avoir tord. Elle marche au coup de tête, qu’en elle à une idée dans la tête elle ne la pas autre part. Qu’en la demoiselle est triste ou contrarié, elle se renfermera sur elle-même et personne ne pourra l’approcher, hormis et sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elle est râleuse le matin, car c’est un véritable oiseau de nuit. Elle manque également parfois de confiance en elle. Elle a également peur d’aimer, craignant de souffrir. C’est pour cette raison quel papillonne de garçon en garçon.

Physique
Saskia est de taille moyenne et assez fine. Elle a des yeux d’un bleu déstabilisant et souvent très froid. Elle le sait et en joue allègrement afin d’obtenir ce qu’elle veut. Des longs cheveux épais encadrent son visage ovale, lui créant une assez grosse tignasse. La couleur change souvent passant sans problème d’un rouge feu à un blond platine ou à des mèches de toutes les couleurs tout comme sa coupe de cheveux. Au dernière nouvelle, Saskia aurait fait une coupe assez simple, teinté en un rouge désormais délavé.
Passer des heures dans la salle de bain n’est pas vraiment son passe temps favori mais devant lisser correctement ses cheveux, elle passe au minimum 3/4 d’heure à l’intérieur. Elle est le plus souvent souriante. Qu’en on la regarde, on peut facilement remarquer tout ses piercings. Elle n’en compte pas moins de 6 aux oreilles, un à l’arcade et un à la langue. Elle a également le nombril de percer. Elle est également tatouée ; elle à une mini étoile dans l’intérieur du poignet gauche et un dragon dans le bas des reins. Elle ne compte pas en finir maintenant, elle à encore pleins d’idée comme ce tatouer un démon sur la cheville intérieur gauche.
Physiquement, Saskia a tout ce qu’a besoin une fille pour pouvoir plaire, mais elle a horreur de jouer de ses atouts physique pour séduire. Elle ne veut pas d’un garçon intéressé que par son physique.


Style Vestimentaire
Saskia à un style très particulier et vraiment bien à elle. Porter une jupe est vraiment très rare chez elle, préférant nettement ses baggy ou ses jeans à la féminité incarner. Mais ce pendant elle s’est mettre une touche de féminité dans ses habilles en portant des tops bien dégager sans être provocante. Elle ne sort jamais sans sa paire de converse, son écharpe bleue et sa gavroche qu’elle enfonce de travers sur sa tête. Elle adore les breloques pas cher et en orne toujours beaucoup ses bras. Elle porte également plusieurs bagues à ses doigts et ne veux sous aucuns prétextes les prêter à qui que se soi, elles sont pour elle trop précieuse car elles ont chacune leur histoire. Elle porte autours du cou un étrange pendentif qui cache bien des mystères.

Passions
Sa vie et la musique. Saskia aime croquer la vie à pleine dent et ne veut pas qu’on lui mettent des limites, elle ne les supportent pas. La fidélité, elle connaissait, mais depuis Yann, elle est devenue beaucoup plus libertine. Les hommes sont aussi une passion. Ce n’est pas méchant, elle prévient toujours dès le début. Mai elle pourrais évidemment tomber amoureuse.
Saskia chante et joue parfaitement de la guitare, ainsi que de la basse et du piano.


Avez-vous un personnage prédéfini ou inventé
Saskia Stradivari est un personnage inventé

Ou avez-vous connu ce forum
Ma petite Youmelle m’en à parler.


Dernière édition par Saskia Stradivari le Dim 6 Juil - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lud-mind
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

J'aime trop cete fille ^^ . J'aime trop sa serie mais je regarde plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

Hey arrete d'adorer tout ce que j'adore toi d'abord ^^

Youmelle d'amour tu es là ... On va tout péter ici aussi ( Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

Bien Bien, ben bonne chance pour la suite xD

(Moi aussi j'adore cette série...)
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Saskia Stradivari
MuSiCieNNe SyMpA
Saskia Stradivari


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Meilleur pote : Une très très vielle amitié qui va repartir
Loisirs : La musique, la musique, la musique
Amour... : Lui, toi, celui ci, celui là,...
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: En 2eme année, malgré quel veux tout abandonner
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:55

Voila toute ma présentation est faite. A vous cher admi de validé ou pas.

BisouX

Saskia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lud-mind
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:18

Tu es validée =D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

wééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:54

Je t'ais fait un appartement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:56

Mais elle vient d'arriver en ville ... Elle va squatter chez moi pendant quelques temps avant de trouver un apprt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

Mais c'est toujours comme ca, chaque étudiants à son appartement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme   Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saskia, l'insuportable jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia Topic
» Tout seul... [Saskia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser