Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit trombi, ça vous dit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 20:47

Qui ose mettre sa petite tête en premiiier ?
Promis je suivrais =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:03

Han xD ... Ok je met xD attend je cherche les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:04

Ouaiiis t'assures.

LA FUTUR COPINE DE DADAM N'EST PAS UNE LAVETTE-EUUUH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:29

Voilà je cache, pour ma défence je dirai que la beauté est reltif pis j'ai jamais dis que j'étais belle voila !!

Ps : J'ai les yeux verts je me bas pour cette cause parce que ça se voit sur les tofs xD


Alors là j'étais assez jeunette ^^

Spoiler:
 

Cella est plus récente :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:35

Heeey mais t'es trooop jouliiiiie !!!
Ettt j'avais vu une photo de toi sur le fo de Panik ^^

Allez à moi
Pour ma défense : on ne choisit pas sa tête !


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:36

Arret t'es trop belle *___*

Ben oui vu que je suis assez active sur le fow PaniK t'été qui ? je veux dire ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 21:41

Mercii Embarassed

Bon ça fait un bail que je suis plus venu XDD
Trèès longtemps !

Mon pseudo c'est ManoneDanone
J'crois bien que je t'avais accueillie d'ailleurs et qu'on se battait pour Jan ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 22:22

Ah oui et là je suis namoureuse de ton perso comme le monde est petit ^^

ben tu sais Jan il a grossit depuis le temps tu peux le prendre, j'ai changé de préf 3 fois depuis, ça été Linke ... Pis là c'est Dav ^^ et j'ai pas honte de le dire pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 22:36

Mdrr ^^
Ouais hein t'as vu ça c'est trop classe Razz

Mdr ok moi j'le prend Jan j'suis fidèle ! XDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 22:41

Ben moi aussi je suis une fidèle infidèle oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Steve Miller
MeC CoOl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Loisirs : Le dessin
Amour... : Josh et cela quoi qu'on dise
Date d'inscription : 08/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Mer 9 Juil - 23:07

MANON FIDELE ???

Hum... Nan ! Tu es une infidèle à Linke =(


A moi... Pour ma défense: On est pas tous gaté par la nature ^^

Spoiler:
 

_________________
I need you
I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 25
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 12:49

Alors .. Pour notre chééééérre Summer [vu que je crois que je sais pas ton nom -_-' .] . T'es trop joliiiiiiiiiiiie Smile . Si si , serieusement =) En plus je trouve que même si on te connait pas , on dirait que t'es fuuuuun =)

MAn' , je te l'ai déjà dis , t'es trop joliiie =)
& Lisanounette aussi je te l'ai déjà dis , pouruqoi dois-je toujours me repeter ? XD
& arreter avec vos phrases à deux balles qui m'exaspérent pépére [juste pour laz rime -_-'] Moi faut que je cherche en attendant =]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 15:39

Merci Ash ... Et oui je suis très fun quand je m'y met oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 15:42

Mercii Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais t'as intérêt à chercher hein !


Yéééhhh LynLyn I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 25
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 20:35

De riiiiiien Mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn'

& Voilà ma ganache les amis -_-' ..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Anderson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Loisirs : Les mecs :p
Amour... : Que des petites histoires
Date d'inscription : 12/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Dernière année de lycée
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 20:55

Merci Chaaa d'amour I love you

Que tu es belle =D

_________________



i'm not who you think
play with me, i love that
i know i attract you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 21:15

Ouii toute belle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 21:35

I totally agree with them so cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunette.keuf.net
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 23
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Sam 12 Juil - 23:34

Bon ben je vais m'y coller aussi hein puisqu'il le faut ^^
Celle là date de mars ou avril je crois
Spoiler:
 

Toujours aussi jolie Chaa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Anderson
Ch'TiTe ChIpIe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Loisirs : Les mecs :p
Amour... : Que des petites histoires
Date d'inscription : 12/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Dernière année de lycée
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Dim 13 Juil - 0:11

Tu sais ce que j'en pense pitite Cawo =D

_________________



i'm not who you think
play with me, i love that
i know i attract you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 23
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Dim 13 Juil - 17:43

Mici Liiisa mais tu sais ce que moi j'en pense heiin^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Brody
AdMiN TaRé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 26
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Dim 13 Juil - 20:59

Nan sérieux je te trouve jolie moi aussi =D
Déjà avant t'étais toute mimi mais t'embellis je trouve =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 25
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   Dim 13 Juil - 21:54

Merci les gens ^^
& oui Carow ' , t'es toute jouliiiiiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit trombi, ça vous dit ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit trombi, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Hors Jeu :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !-
Sauter vers: