| Une semaine aux caraibes ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Bilson Ch'TiTe ChIpIe

Nombre de messages : 219 Age : 30 Meilleur pote : My Violon & Her(s) Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^ Amour... : Maybe Him^^ Date d'inscription : 30/06/2008
*Petit plus *Niveau scolaire: 2ème année *Relations:
 | Sujet: Une semaine aux caraibes ... Ven 18 Juil - 12:28 | |
| Bon voila je m'absente pour une semaine ... Vous ennuyez pas trop sans moi --"
Kisss |
|
 | |
Mia Spellman MuSiCieNNe SyMpA

Nombre de messages : 44 Age : 23 Meilleur pote : Summer & Eileen Amour... : Le prince charmant de mes rêves .. Date d'inscription : 14/07/2008
*Petit plus *Niveau scolaire: 3ème année *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Ven 18 Juil - 12:46 | |
| Bouhouuuu naaaaaaaan je pars dimanche on se reverra pas avant le deux août ! |
|
 | |
Vanessa Hudgens FiLLe CoOl

Nombre de messages : 610 Age : 25 Meilleur pote : Ma chérie d'amour: Ashley =D Loisirs : Le chant et le piano Amour... : Zac... Date d'inscription : 29/10/2007
*Petit plus *Niveau scolaire: 1ere année *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Ven 18 Juil - 19:11 | |
| Merci de nous le dire =) Amusez vous bien =) _________________ Ashley, Zac Je ne peux pas vivre sans vous  |
|
 | |
Adam Brody AdMiN TaRé

Nombre de messages : 699 Age : 26 Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^ Loisirs : Faire le con =P Amour... : ... ? Date d'inscription : 03/03/2007
*Petit plus *Niveau scolaire: 2 ème année *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Ven 18 Juil - 21:56 | |
| Ca va être triiiiste ! Summer chérie <3 Carooo |
|
 | |
Zoé Otsuka AdMiN TaRéE

Nombre de messages : 1717 Age : 25 Meilleur pote : Adam Loisirs : Le chant et la guitare Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi. Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Sam 19 Juil - 14:58 | |
| Vous allez nous manquez, le fo' va être réellement vide ^^ En plus Chaa n'est plus là non plus xD _________________ My baby, We love you  |
|
 | |
Ashley Tisdale FiLLe CoOl

Nombre de messages : 560 Age : 25 Meilleur pote : Ness' ; Summer . =) Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc .. Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L) Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Dim 27 Juil - 15:29 | |
| La sauveuse est là (L) & je viens vous sauvez de la solitudeeee . XD |
|
 | |
Summer Bilson Ch'TiTe ChIpIe

Nombre de messages : 219 Age : 30 Meilleur pote : My Violon & Her(s) Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^ Amour... : Maybe Him^^ Date d'inscription : 30/06/2008
*Petit plus *Niveau scolaire: 2ème année *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Jeu 31 Juil - 0:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 560 Age : 25 Meilleur pote : Ness' ; Summer . =) Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc .. Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L) Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| YEAH ! Ma grande folle est de retour =p |
|
 | |
Emma Anderson Ch'TiTe ChIpIe

Nombre de messages : 82 Age : 25 Loisirs : Les mecs :p Amour... : Que des petites histoires Date d'inscription : 12/07/2008
*Petit plus *Niveau scolaire: Dernière année de lycée *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Jeu 31 Juil - 20:45 | |
| Aaaahh =DDDD Enfin =DD _________________ i'm not who you think play with me, i love that i know i attract you |
|
 | |

Nombre de messages : 44 Age : 23 Meilleur pote : Summer & Eileen Amour... : Le prince charmant de mes rêves .. Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| |
|
 | |
Emma Anderson Ch'TiTe ChIpIe

Nombre de messages : 82 Age : 25 Loisirs : Les mecs :p Amour... : Que des petites histoires Date d'inscription : 12/07/2008
*Petit plus *Niveau scolaire: Dernière année de lycée *Relations:
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Sam 2 Aoû - 1:15 | |
| AAAHHHH =DDD _________________ i'm not who you think play with me, i love that i know i attract you |
|
 | |

| Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Dim 10 Aoû - 11:51 | |
| Désolée de cet absence mais je fesais la fête à Pérols donc j'allais presque jamais sur l'ordi .. Milles escuses -_-" .. BUT NOW .. I'm HERE =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Dim 10 Aoû - 18:07 | |
| It's a Very Good News  Contente de te revoir (L) |
|
 | |
Zoé Otsuka AdMiN TaRéE

Nombre de messages : 1717 Age : 25 Meilleur pote : Adam Loisirs : Le chant et la guitare Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi. Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ... Dim 10 Aoû - 18:08 | |
| C'est pas grave du tout =D
Je lock le sujet =) _________________ My baby, We love you  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une semaine aux caraibes ...  | |
| |
|
 | |
| Une semaine aux caraibes ... | |