Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

Toujours le même jours mais plus tard, vachement plus tard .. C'était le soir d'ailleurs quoi en faites ! Il etait 22h & Ash' s'en voulait sans trop savoir pourquoi . Elle avait reflechit toute la journée & même.. Elle voulait voir Nick (L) . Elle avait fait du sport toute lamatinée & l'aprés midi une bonne piscine l'avait requinquer . Sa Bestouille était parti en voyage donc elle était toute seule chez elle .. Elle avait pris un petit verre au bar & maintenant , elle était là , devant chez l'homme qu'elle aime . Elle tocqua & attendit .. Elle avait une trés belle robe noir assez moulante avec de fine bretelle qui se croisaient dans le dos & des tout petits talons .. Ash' aimait bien sa taille alors aimait pas trop la changer voyez-vous ?! Elle attendit patiement devant la porte , esperant quand même qu'il soit là ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

Nick s'était cloitré chez lui toute la journée, il avait composé des textes. Il était mal, vraiment très mal, il ne voulait pas voir Ashley. Alors quand elle frappa, il n'avait pas envie d'aller ouvrir. Il y alla quand même, mais entrouvrit tout juste la porte et baissa la tête. Il avait peut êter été un peu impulsif, d'accord.
-'lut ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Ash le regarda aprés avoir attendu un long moment dans le couloir .. Elle savait pas quoi faire ni quoi dire & le charmant << 'lut >> qui lui avait sorti l'aidait beaucoup à continuer ses efforts . Elle se retint de souffler mais non en faites si .. Elle soupira, elle en avait marre .. Marre de lui courrir toujours aprés & qu'il en est rien à faire . Elle ne luui repondit pas & au lieu de rentrer, elle se recula & s'adossa contre le mur juste en face de laporte & regarda Nick .. Elle ne le lachait pas du regard & attendait qu'une chose .. Qu'il dégne lever les yeux vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Nick se mordit la lèvre. Il avait juste peur qu'elle ne veuille plus jamais le revoir parce qu'il était maigrichon et que tous les gars de son âge étaient des baraqués pas possible aux tablettes de chocolat. Il se détestait, il se trouvait affreux. Il ne voulait pas qu'elle le quitte a cause de ça. Parce que ça avait déjà été le cas dans ses histoires passées.
-Je.. euh.. désolé pour.. pour ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

Ash avait été trés clair toute seule pour elle-même . Elle n'irait pas le voir s'il n'en avait pas envie mais elle irait pas lui courrir desesperement aprés alors qu'il ne fesait rien de son côté pour arranger les choses .Elle le regardait toujours fixement , 1.50 voir 2m les separé . Quand il leva enfin la tête & parla , Ash' fut tout de même soulagé . Elle ne bougea pas de peur d'aller tout de même trop vîte mais se mordit la lévre .. Un seul truc sortie de sa bouche .
- Mmm ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

Nick était un peu tout désolé, mais toujours un peu honteux quand même qu'elle l'ait vu quoi. Il l'aurait trompé qu'il aurait pas eu plus honte que ça, c'est pour vous dire. Enfin bref, c'était pas le cas heureusement. Il sentait le besoin de se justifier quand même?
-Tu sais.. euh .. c'est que quand j'avais sport dans les vestiaires tout le monde se foutait de moi et .. euh je .. des filles m'ont plaqué pour ça .. enfin ce que j'essaie de te dire c'est que je voulais pas que tu veuilles plus de moi à cause de ça.. et puis t'avais raison, j'ai honte ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Ash' l'ecouta attentivement é ne put s'emepcher de ne pas s'approcher cette fois-ci . Elle s'approcha de lui & lui prit la main avant de lui faire un bisous sur la joue .
- Est-ce-que tu crois un seul instant que je vais te quitter parce que tu manques d'abdos ou parce que tu as bouclettes brunes sur la tête ?! Ou par-ce-que tu as un .. Humour bidon ?! dit-elle avec un petit sourire . Je t'aime comme t'es Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:59

Nick baissa encore une fois la tête. Il savait qu'Ashley était différente, et ce qu'il éprouvait pour elle était différent aussi, plus fort, plus vrai. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de la perdre, c'est tout.. Il la serra dans ses bras.
-Je t'aime Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:05

Ash le regarda & plongea ses yeux dans les siens . Elle comprit que tout s'était arrangé & quand il la prit dans ses bras .. Se fut regler , & aprés qu'il l'est pris dans ses bras , elle lui deposa un baiser dans le cou & lui repondit .
- Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:36

Nick se mordit la lèvre. Il passait son temps a faire n'importe quoi avec Ash'. Et elle , elle lui disait merci ..
-Nan dis pas ça. J'arrête pas de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

Ash se mordit la lévre . Elle ne pouvait pas nier qu'il fesait souvent des choses rien qu'à sa tête mais même .. Elle le remerciait de l'aimer comme ça .. Comme personne d'ailleurs . & d'être là pour elle . Elle le prit danss es bras & colla sa têteà son torse .
- Oui mais même .. .. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19

Nick savait pas quoi dire. A part qu'il ne voulait plus la quitter, plus jamais, elle était géniale, son rayon de soleil..
-Allez viens, rentre!
Sans qu'elle quitte ses bras ils quittèrent le pas de la porte pour l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25

Ash' rersta blottit contre lui un long moment av. qu'il ne la fasse bouger à l'interrieur , toujours en la gardant prés de lui . Quand ils furent à l'interieur , Ash' se decolla un peu pour lui deposer un baiser sur les lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:43

Nick ferma la porte derrère eux et se laissa faire. Hmm par contre il y avait tous les textes qu'il avait comosé et sa guitare qui étaient dans le salon et il aurait préféré éviter qu'elle voit ça.
-Hum euh tu veux bien me laisser deux minutes pour ranger ? C'est vraiment le bordel ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:52

Ash , toujours blottit contre ses bras & sa tête collait sur son torse , n'avait pas bien vu le bordel qui regnait dans l'appart .. Fort heureusement pour Nick faut croire ?! Sauf que fallait pas lui dire ça , elle se decolla & regarda toute les feuillesde papiers & LA GUiTARE . Elle se decolla de lui & lui sourit .
- Tu composais ?!


Serais-je chieuse ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

Ah non, ah non dès qu'il lui disait quelque chose elle faisait le contraire bon sang. Il devint tout rouge comme plusieurs heures auparavant. Aie Aie Aie il venait de composer sur elle, elle pouvait pas lire ça!
-Euuuh nan c'est mon frère, pour sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:05

Ash fut un peu déçu de savoir que ce n'était pas lui qui avait fait tout ce boulot .. C'était tout de même assez impressionant . Mais elel trouvait ça trop choupiney que son frére ecrive pour sa Chery . Elle s'approcha de la table & dit en souriant .
- C'est trop mignon ! Je peux les lire ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Incroyable, elle avait gobé son mensonge. Il en avait presque une tête d'ahuri tellement qu'il y croyait pas, mais se reprit vite quand elle voulut les lire. Elle était pas conne quand même, elle reconnaitrait son écriture et puis franchement c'était évident que c'était elle. Elle avait chaud là, il devait ressembler a un homard géant.
-Nan Nan nan nan ! Euuh j'veux dire, Joe préfère que ça reste secret, entre lui & sa chérie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:17

Ash' fut assez déçue de la réponse du jeuen homme mais elle llait pas lacher prise comme ça non plus hein ?! Faut s'arreter , elle s'appelle pas Ashley Tisdale pour rien . XD Elle se mordit la lévre & dit l'air d'une gamine .
- Juste une .. Steupléééé .. J'aimerai savoir ce que les gars peuvent ecrire de si romantique au filles qu'ils aiment ..
Petit message codé ?! NON !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

Pourquoi fallait il toujours qu'elle voit ce qu'il ne fallait pas qu'elle voit ? D'abord lui tors enu, maintenant ses composition ssur eux deux .. Gloups. "Tu es mon étoile, celle qui illumine mon cœur et qui me fait rayonner de bonheur, sans toi tout était différent et tu es arrivée, me bouleversant. " Elle pouvait vraiment pas lire ça .

-Nooooooooooon! Il va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:26

Ash' le regarda d'un air vachement septique .. DEpuis quand Nick en avait quelque chose àf aire que ses fréres veuillent qu'on voye ou pas ?! Il se foutait vraiment d'elle là nan?! XD
- Mais il le saura pas ! Pourquoi t'as si peur de lui toi mainetant ?! Elle se rapprochait dangereusement de la table .. GNiARK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:36

Il le savait très bien qu'il était pas crédible, elle était pas sencée lui rappeler. & puis t'façon elle faisait jamais ce qu'elle était sencée faire alors ><
-Joe observe même les empreintes avec une lumière spéciale, il le verrait .. et puis il va vraiment me tuer!
Le pire c'était que Joe était célibataire x). Il essaya de sauter sur la table pour prendre les compos..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40

Ash' le regarda & croisa les bras sous sa poitrine , c'est fou comme il n'était pas crédile & que Joe est une fiancée , vu les dire de son Chery , ça l'etonnait vachement .. Quand elle vit qu'il allait bondir sur la tablke , malheuresement son pied se trouva maloncontresueemnt dans son chemin & Nick bascula & tomba sur le canapé juste à côté . Ash fit un sourire triomphant & chopa quelques feuilles de compos pour les lire .. LEs larmes ne mirent que quelques minutes à monter à ses yeux .. Elle releva la tête quelques minutes aprés & son seul mot fut .
- Wouah .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:43

Nick avait perdu la partie, encore une fois. Elle était la plus forte, il pouvait rien faire, en plus son coup de pied l'avait mis K.O. Il appréhendat la tête qu'elle allait tirer.
-Je .. euh .. je suis désolé, je sais c'est nul, c'est .. enfin voilà j'arrive pas a écrire avec des simples mots ce que je ressens, c'est tellement fort, rien n'est suffisant pour exprimer tout l'amour que je ressens pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:53

Ash' avait les larmes aux yeux mais elle était tout de même super heureuse d'avoir gagné la partier .. Surtout pour avoir ça comme recompense quoi ! Elle en pouvait plus & les larmes tombaient toute seule . Elle s'approcha doucement sur Nick é puis .. Elle se coucha sur lui .. Bah oui , le califourchon marchait pas cette fois ci vu qu'elle était en robe XD . & elle l'embrassa pationément ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Empty
MessageSujet: Re: >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]   >> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> i LOVE YOU .. WHAT ELSE ?! [ N'k (L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Appartement des Wentz/Jonas :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser