Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bal de rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Bal de rentrée   Bal de rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

Zoé avait entendu parler de l'organisation du bal de l'université il y a quelques jours de cela. Elle avait trouvé ca vraiment cool de tous se retrouver avant la reprise des cours. Bien sur, elle n'avais pas envie de reprendre. Elle avait pris gout aux vacances, ce qui était plutôt normal. Mais elle avait attendu cette fête avec impatience quand même. Elle s'était habillé d'une robe blanche qui lui arrivait jusqu'au niveau du genoux. Elle l'avait trouver dans une boutique de femme enceinte et avait décider de la prendre pour l'été qui allait arriver. Eh oui, quand on regardait la jolie japonaise, à présent, on ne voyait que son ventre dans lequel sa fille attendait patiemment. Elle entra donc dans le gymnase en espérant voir Bill. Mais il n'était pas encore là. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs...


[Je vous attend =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

Bill n'avait été prévenu du bal que la veille. Il faut dire qu'en ce moment il travaillait beaucoup sur les textes de leur prochain album & comme Tom et les autres n'étaient pas là, c'était difficile. Bref, il n'avait pas eu le temps d'aller voir Zoé pour lui demander si elle y allait mais telle qu'il la connaissait, elle s'y rendrait sans aucun doute. Il mit donc un jean blanc, associé à un t-shirt noir au motif assez rock blanc, avec ça il avait lissé ses cheveux, où il n'avait plus aucune mèche. Il avait mis une chaîne en argent & une ceinture Guess. Il tenait à être comme d'habitude; pas question de mettre un costume cravate. Ce n'était pas lui. Il se maquilla légèrement & partit rejoindre le gymnase où avait lieu la fête. Quand il arriva, il vit tout de suite Zoé .. elle se détachait des autres, avec sa robe blanche & son ventre arrondi. Un sourire se posa sur les lèvres du jeune homme. Il s'avança vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

Zoé parcourait la salle des yeux au moment ou bill entra dans le gymnase. Il était, comme d'habitude, magnifique. Lorsqu'il s'avanca vers elle, elle fit de même. Elle l'mbrassa amoureusement avant de lui sourire. En en avait de la chance, de l'avoir. Il était tellement parfait. Les deux vivaient un amour tellement fort...

- Ce que tu es beau, dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: L'université :: La gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser