Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peur de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Il s'avança vers elle . Ahah elle ne savait pas bien mentir la jolie demoiselle qui faisait chavirer son cœur . Quoi ? J'ai dit quelqu echose ? Non vous avez mal entendu . En tout cas faites comme . Il croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil en souriant doucement .
-Ben comment t'expliques que tu sois en train d'exploser alors ?
Vas y, j'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22


Rah , qu'est-fe-qu'elle pouvait être enervé , elle aurait guele sur n'importe qui , mais rien que de voir le visage du jeune homme , ça la calmé d'une maniére .. iT'S HORRiBLE ! So so horrible . Sa y est , elle se sentait plus XD
- Rah , mais j'aime pas les gens qui posent des question alors qu'ils savnt les reponses .. ça a le don de m'enerver .. GENRE TU SAiS PAS PK JE SUiS JALOUSE ! Sal .. Sal .. Sal .. Elle soupira & baissa la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

Eh bien voilà c'était pas si compliqué que ça d'avouer qu'elle était jalouse, la preuve elle venait de le dire . Il sourit et arrêta de l'emmerder . Il était pas si dégueulasse que ça . Il s'approcha d'elle et releva son visage avec délicatesse et plongea ses yeux dans les siens ..
-La prochaine fois dis le tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29


De sentir ses mains contre son visage , ça fit des frissons de partout à Ash & cette situation n'était pas deplaisante , les yeux du jeune homme était .. WOUAHJ ! So wonderful & sa lui fit chavirer le coeur .. Pauvre d'elle .. XD . Tombé sous le charme d'un mec comme ça , fzaut être sado :p. Elle sentit les larmes monter & comme elle savait pas trop quoi dire .. Elle enfoui son visage dans la nuque du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

Nick sourit à Ash' et la serra contre lui . Il était vraiment pas doué du tout avec les filles , encore moins quand il était amoureux alors il ne savait pas trop quoi faire .. Il était vraiment très maladroit . Il lui déposa un bisou dans le cou .
-Allez, tu viens je t'offre une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41


Ash n'en pouvait plus , il lui en fesait vraiment voir de toutes les couleurs ce mec ! Alors que serieux .. Elle , apart l'ecraser, elle lui fesait rien quoi XD . Mais , qu'est-ce-que son coeur battait vite à se moment precis . Quand il lui fit un bisous , des frissons lui avaient parcouru serieusement tout le corp , Boudi ! Elle en pouvait plus . Elle aurait aimé resté comme ça encore longtemps , mais il brisa la silence , elle eut un petit rire & dit à mi-voix .
- Si .. Si tu veux .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45

Nick était comme ça .. pas doué du tout, trop taquin, trop joueur .. bourré de défauts mais tellement mignon avouez .. Razz Niarf, bref, Il se décolla d'Ashley et lui sourit avant de se diriger vers le glacier juste à côté . Un silence plutôt .. gênant s'installa parce que là, il ne savait plus du tout quelle connerie stupide sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51


Ash était aussi hyper super mal là maintenant tout de suite, elle se separa à regret [fallait l'avouer] de Nick & le suivit en regardant ses chaussures qu'elle trvouait tout d'un coup HYPER interressante , elle suivit Nick & s'arreta pas loin de lui quand ils arrivérent dvant le glacier qui les regarda en souriant XD
- B'jour

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Evidemment monsieur le gentil glacier n'en loupa pas une mais alors pas une! Il leur dit:
-Qu'est ce que je vous sers les ptits amoureux ? Deux boules, trois ? Une glace pour deux ?
Là, Nick vira au rouge écrevisse comme jamais mais n'en rajouta pas une couche pour ne pas s'enfoncer .
-Euuh Deux glacesdeux boules s'il vous plait .. Frambise - Vanille et .. ?
Il n'osa même pas regarder Ash' tellement il était cramoisi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01


Alors là .. LE BEST OF THE TOP QUOI ! Déjà qu'elle étazit pas bien là , le mec la fit devenir rouge &é sa réaction fut la même que Nick , elle baissa la tête & ses cheveux cachérent son visage .. HALLELUJAH x) . M'enfin , elle se mordit la lévre & n'osa pas lever la tête pour repondre .
- Vanille & .. Fraise aussi !

Le mec rigola d'un rire gars & leur tendit leur glace , Ash prit les deux , vu que le mec les lui tendit .. --" .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:05

Nick paya les deux glaces sans regarder Ashley et ils s'éloignèrent aussi vite que possible bien qu'il ne décolore pas . Il finit quand même par se tourner vers elle pour récupérer sa glace, tête baissée . Leurs mains se frolèrent et il redress ala tête, pris au piège dans le sublieme regard de la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08


Ash se sentit hyper mal de A à Z . Elle osa enfin relever la tête quand elle se sentit derougir mais Nick lui .. NON XD . Il prit enfin sa glace qui commençait déjà à fondre & ses yeux furent pris au piége par ceux de Nick . Elle sesentit pitoyable & leva les yeux au ciel tout en allant s"assoir un banc ezn posant son skate .
- On fait peine serieusement .. dit-elle avec un demi-sourire

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

Il alla s'assoir à côté d'Ashley sur le banc et se râcla la gorge . Voilà c'était le moment idéal pour lui dire .. Non hors de quetion il n'y arrivait pas ! Et puis c'était beaucoup trop tôt, il était beaucoup trop pas doué il allait encore faire des conneries .
-C'est le glacier aussi .. quelle idée de dire des énormités pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14


Bon .. On brise la glace ? Ou on la glace pas & elle se durcit encore ? & encore.. & encore .. HORRiBLE ! Mais en mêe temps , c'était tôt & tout mais bon .. Elle se sentait quand même hyper mal hein .. MAis bon , son coeur avait boum .. C'était de sa faute ? Bref , courageuse Ash ..
- Enormité énormité .. Chacun à sa vision de voir les choses hein ?! Elle n'osa pas le regardé & fixa un point dans la rue .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Co.. Comment ça chacun sa vision des choses ? Alors là Nick c'était impossible qu'il reprenne une couleur normale, vosu l'auriez vu vous auriez pensé qu'il avait pris un énorme coup de soleil au deuxième degré parce que Wouahouu .. Il sentit son cœur cogner dans sa poitrine ..
-Tu .. T'essaies de me dire quelque chose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20


Alors là , quand Mr Nick Jonas était dans l'embarras ou qu'on parlait serieusement ,o n changeait diretement de personne . C'était assez .. RADiCALE XD & sa fit bien rire Ash .. Interieurement bien sur ! Elle levza les yeux au ciel & prit son courage à deux mains & une glace [TROP NULLE XD]
- Faut te faire un dessin ? Ou c'est trop compliqué .. -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:22

Pour le coup, Nick décida de jouer le parfait abruti tout simplement parce qu'il était trop timide pour la jouer franc jeu ..
-Nan j'ai compris . Je savais bien que le glacier était un abruti mais j'osais pas le dire t'as raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24


Ash se tourna vers lui , & le regarda dans les yeux & soupira .. Elle lui foutu aussi illico une calbote sur la tête & se retint de rigoler en voyant sa réaction , il allait riposter mais .. LES DEUX MAiNS DANS LE CiRAGE [Allez savoir porquoi je dis ça] , elle se precipita, lu ifit un bisous sur les lévres & commença à faire ' Oh , on m'appelle ' & sortit son portable XD Quel nullité cette fille alors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

Mais attendez c'est que ça fait fichtrement mal une fille quand même ! Faut pas croire ! Il voulut la chatouiller ou je ne sais quoi mais elle le prit de cours .. Il en resta scotché ! Il savait pas quoi faire ou quoi dire .. Il la laissa répondre a téléphone. Elle s'attendait surement a ce qu'il l'embrasse mais Nick était dna sun système de blocage total . Il se leva et lui glissa :
-Je .. je vais te laisser au téléphne hein .. on .. on se rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28


Non mais vous y croyez vous à sa ? Non mais serieusement .. Elle inventait une escuse bidon & elle avait presque plus aucune estime de soi-même mais .. Là , elle aurait été Nick .. Elle se serait jeté direct d'un pont XD . Non mais serieux ! Elle soupira & se retint de rigoler ;
- Faudrai déjà que t'es mon numéro pour, non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

Ah oui, effectivement ça pouvait être utile xD . Il s'était tellement précipité qu'il avait oublié ce "petit détail" .
-Ben euh .. Tiens ..
Il lui tendit une carte de visite avce son numéro . Il en avait toujours sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34


Ash regarda Nick & en perdit presque son portable . Est-ce-que vous connaissez encore quelqun de plus con que se mec là serieusement ?! Il était pire qu'elle là . SERiEUX ! Elle soupira & rangea son portable dans sa poche & garda la petite carte dans sa main puis alla s'assoir sur le banc & mangea vite fais de la glace & mis sa tête sur ses genoux . Qu'elle se sentait cone !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:36

Nick se sentait affreusement nul . Merde, il était fou amoureux d'elle , c'était appaemment réciproque et lui .. il était en train de prendre ses jambes a son cou ! Stop demi tour toute! Il revnt sur ses pas et vu qu'elle avait la tête sur ses genoux elle ne le vit qu'au dernier moment . Il prit la main d'Ash, la fit se relever , et sur le coup l'embrassa passionément ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41


Ash se cachait .. & oui , elle se cachait . Quel peine ! Putain , elle était trop nulle & lui .. Encore plus ! Na! Voilà .. Y4avait rien d'autre à dire . Niarck . Elle ne le sentit pas revenir & fut super choquée quand il arriva & l'embrasse illico presto , elle fut super suprise , mais son coeur en explosa & ses jambes chavirérent . Elle se retint à lui & mis son autre main libre sur le cou du jeune homme .. WOUHA ! On dirait de la drogue oh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Il avait fait le bon choix . Il continua a l'embrasser tendrement, se sentant petit a petit monter au paradis . Punaise mais pourquoi il ne lui avait pas dit avant hein ? Il était fou amoureux d'elle et là il était au Nirvana , c'était fou .. Cette fille était tellement .. il n'y avait pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Centre Ville :: Le Skate-Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser