Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Présentation

Donc je parle que de mon personnage c'est ça ? Même si je suis seule et paumée dans cet immense bahut et que je connais personne sur le fow ? Han >< c'est pas juste ... Je veux me faire des amis Nif' !!

Hum Hum

* Un peu de dignité ... Reprends-toi Nou' !!*

Donc voila:


--

Nom: Bilson
Prénom: Summer
Age: 19 ans ( Je viole aucune règle vue que je suis née en décembre ... Je les aurait cette année les 20 ans ><)
Histoire: Volonté, passion & réalité !! Voila comment débute l'histoire de cette jeune demoiselle !!

Summer est née dans une famille très aisé, qui à longtemps été bercé par l'illusion d'être d'une lignée noble, une illusion maladive qui devenait de plus en plus pesante au fil de son adolescence. Elle est la benjamine ( 3 grands frères) et a toujours été jarté par ses parents, victime de la réussite de ses ainés elle a toujours été rabaissé ... Quand elle a voulut apprendre le violon à l'age de 9 ans et que son père lui a rit au nez ( Oui c'est trop difficile neuuh) , une petite flamme s'est allumé en elle: Une rage de vaincre et de prouver ce qu'elle valait ...

Elle a tout plaqué à 17 ans et s'est consacré à ses études en bossant comme une danée!!

Maintenant elle pourra dire qu'elle ne doit sa réussite qu'à son violon !!

Caractère: Summer est surtout spéciale, fétichiste ( le nombre 13), coquette, perfectionniste, gentille et amusante : Elle adore faire la pitre et faire rire ses amies. Une vraie pipelette quand elle s'y met !!
Pourtant elle est loin d'être extravertie, assez timide elle n'ose pas beaucoup aller vers les gens au début, il lui faut le temps de s'adapter ...
Elle a aussi une perception très étrange de certaines notions, et ne se gêne pas pour défendre ses points de vue, même face à des inconnus, c'est le seul domaine ou elle n'est pas du tout timide !!

Elle cultive les paradoxes et les contradictions, elle adore ça et elle est très fière de s'appeler Summer ( été) en étant née en plein hiver ( décembre) !!

Ps : Elle a un humour pourrave la miss vous verrez pig

Physique: Brune aux traits assez fin, elle a de grands yeux chocolat avec un œil tirant plus vers la couleur ambre ce qui lui donne un air assez spécial, elle a de fines lèvres et de petites fossettes toute mimi.

Elle a une silhouette très fine et n’a pas de style à proprement dit, Summer a tendance à mettre ce qui lui passe sous la main, un aspect un peu farfelue mais qui la spécifie très bien.
Elle adore avoir l’air coquette, et attirer l’attention des garçons , spécialement un mais chut ça c'est son péché mignon.

Elle a depuis toujours adoré cultivé la différence, c'est donc à l'age de 17 ans qu'elle a voulu distinguer son corps des autres : elle a un tatouage « Licentia Poetica » au creux des reins et un "13" à la nuque ( un peu comme une marque de fabrique)...

En somme la jeune femme est assez joliment faite. Merci Mon Dieu !! U__U

Passions: Le violon & la musique, personne ne le sait mais Summer voue une grande passion pour le chant, elle a suivit des cours étant très petite et elle s'éclate bien à chanter toute seule dans sa salle de bain ... Juste en regardant son reflet dans le miroir avec l'espoir d'avoir un peu plus de talent que les autres. Je crois bien qu'elle n'osera jamais se dévoiler ...
Summer est une vraie fan de littérature aussi, elle raffole de la philosophie : Son petit calepin jaune ne la quitte jamais!! Elle adore prendre note de toutes ses petites réflexions bizarres.
Elle se passionne aussi pour les langues, même si ses études sont plus orientés vers une direction scientifique^^

--

Avez-vous un personnage prédéfini ou inventé ? Ben vui, je voulais m'en inventer un à la base mais j'ai vu le Wanted et j'ai eu pitié de ce cher petit Adam enfin ça c'était avant que je réalise qu'il me trompait avec une photographe ... Je peux la tuer dites ?? Y'a pas de topic prison je risque rien ^^

--

Ou avez-vous connu ce forum ? C'est une jolie petite histoire ça aussi, en fait je suis sur le Fow Panik ( Panik-world) et il y a une jolie petite fille là-bas qui se pseudo nomme "Ptite-Schtroumpf" je la connais pas mais je sais plus comment j'ai fait pour attérir sur son profil ... Et il y avait un lien pour ce forum comme étant son site web^^ ... Han curiosité quand tu nous tiens ^^

--

Et maintenant que la fête du slip commence !! Brody tu es n'a MoiEuuuuuuuuuh ... Je t'aurai un jour je t'aurai ... ( Efficace et pas cher c'est la Maf que je prefere c'est la MAF !!)
drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:38

Ah !!! Ca à marché xD

Présentation validée, Bienvenuuue !!!
Donc, tu as un perso prédéfinis hein ^^

Et "Ptite Schtroumpf" c'est moii =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

Han c'est touah ^^

Ben moi c'est Nou' du Fow anciennement ( DJ.nenette)

Oui Oui j'ai un perso prédéf à sortir avec ADAM !!

Merci de m'avoir validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:52

AAAAHHHHH je voiiiis qui t'es !!! ^^

Ben de rien =D

BOn jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Oui Oui la folle du Dj, l' fan du bassiste et la reine du HS !!

C'est mouah ^^

Allé j'arrête mes conneries pas envie de me faire bannir si tôt arrivée xD

Je pourrai avoir des indications sur les événements qui se sont récemment produit? Puis je veux en savoir plus sur la relation d'Adam et ma concurrente !! Parce que là j'ose pas encore créer de nouveau sujet je sais pas avec qui ^^

Et je voulais demander pour mon rang aussi ^^

merci beaucoup kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

YEAH ! Welcome parmis nous . =)
Tu m'as l'air bien déjantée & gentille toi . XD
SO FUN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:52

Pouahahh crois- moi j'ai pas que l'air j'ai carrément le refrain muahahhaha

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

MAAA ! ELLE ESTR PBiEN CELLE LA (L)
Faut que je la garde en mémoire .. !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Euh... Ecoute en ce moment Adam (ma meilleure amie dans la vie) n'a plus internet chez elle donc elle peut pas se connecté.

Mais tu peux faire un sujet avec quelqu'un d'autre.

Tu veux quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

Miss Ash tu devrais savoir qu'il faut toujours prendre note quand je bargeotte !! NiarK^^

J'ai vu que tu connaissais David Bonk ... Han jl'adore lui c'est mon best et je me le tape accessoirement sur mon rpg muahahahaha

Enfin, Zoé mon personnage est sensé avoir des affinités avec qui au juste ?? A part Eillen...Vous êtes que des premières années vous je vais pas glander avec vous xD J'ai une réputation à tenir mais euuh ... Shocked

Dis Ash tu accepterai de faire un sujet avec moi ... Pitié ( yeux de petit coquer tout dégeu' ... Han à ta place je céderai pas ><)

And finally pour mon rang : Violoniste bargeotte vu que vous avez déja pris l'adj qui me qualifie le mieux: Tarée !! xD Oh momnde cruel ... Je déparie ^^

Merci merci encore et encore de me supporter je suis si chiante xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

Mdr la folle . XD

& bien , je cede quand même , j'ai bien envie qu'elle se rencontre nos personnages . (h) . & ouai je le connais =]]
BREF , on se fait ça où ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

hum hum ... Justement mon cher père vient de me faire un virement d'un milliard de dollars ... On pourrai tout gasiller ... Shoppingons !!

Je crée le topic ^^

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Zoé Otsuka
AdMiN TaRéE
Zoé Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Meilleur pote : Adam
Loisirs : Le chant et la guitare
Amour... : Bill, l'homme de ma vie. Ainsi que notre fille qui grandis en moi.
Date d'inscription : 02/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Je peux vérouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stilyd-in-america.forumsrpg.com
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:14

Oui biensur ...

Ce HS était trop beau pour etre vrai ^^

Enfin c'était surtout un HS d'initiation donc c'est pardonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:18

Hihih Summer


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Empty
MessageSujet: Re: Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^   Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Summer...
» Midiii with Summer =D
» Fouille dans son casier [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser