Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fouille dans son casier [PV Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Adam venait de sortir d'un cours de Physique-Chimie plus qu'ennuyeux. Il en avait marre, et décida d'aller chercher la nintendo DS qu'il planquait dans son casier, histoire de se détendre un peu. Bon d'accord, ce truc n'était plus vraiment de son âge, mais il en restait accro. Surtout que le jeu qu'il y avait dedans était le meilleur jeu du monde : POKEMON, of course !

Il fallait avouer que ce type louche en train de mettre sans dessus dessous son casier ne passait pas vraiment inaperçu. Ses cheveux en bataille commençaient à être un peu longs, fallait qu'il pense un peu à aller chez le coiffeur. Sa barbe de trois jours lui donnait par contre un petit air d'aventurier, qui faisait un peu contradiction avec le T-shirt arborant un "I love NY" très peu discret. Il portait également un bermuda en jean ainsi que des vans à carreaux multicolores.

Ouais, Adam était vraiment quelqu'un de ... particulier. Mais là, il était surtout très emmerdé de ne pas trouver sa GameBoy. Pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:34

Summer sortit en trombe de la classe, après avoir passé trois heures a cogiter en face d'une dissertation de philosophie elle n'avait qu'une seule envie : DE L'AIIIIIIIIR !!

Elle descendit les escaliers deux par deux, puis se dirigea vers son casier ... Elle avait besoin de son i-pod pour mieux s'évader ... Tout en marchant elle gardait ses yeux rivés sur le sol, une manie d'éviter le regard des autres qu'elle avait depuis toute petite, elle défigura ses ballerines noires : " Tiens elles sont vraiment jolies ^^" ... Elle continua de marcher sans regarder ou elle avançait jusqu'à ce qu'elle heurte quelqu'un ... Elle releva enfin les yeux ...

" Mama mia " Souffla-t-elle.

Son coeur venait de rater un bond en reconnaissant Adam Brody ... Le Brody Adam ...

" Dieu qu'il est mignon avec ses airs de gamin " Pensa-t-elle peut-etre un peu trop haut ??

Elle piqua un far monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

Adam commençait à désespérer de trouver sa DS au travers le bazar de son casier. Ouais, il n'avait jamais été très ordonné, et encore moins maniaque. Il continua à chercher, quand quelqu'un lui fonça dedans. Surpris, il se tourna vers la personne en question, et remarqua que c'était une demoiselle carrément charmante. Il esquissa un sourire.

- Oulà !

Il entendit ensuite un truc très très bizarre, comme si Summer avait pensé tout haut. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, surtout en voyant que la miss avait l'air toute gênée.

- Merci, c'est gentil... Mais j'ai pas des airs de gamins-heuuuuu !!! répliqua-t-il justement avec un air d'enfant boudeur.

Il lui lança alors un sourire amusé, comme pour la mettre un peu en confiance.

- Moi c'est Adam, enchanté mademoiselle qui me fonce dedans et qui dit des choses bizarres... =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Elle lui rendut son sourire, les yeux brillants ...C'était la première fois qu'elle lui parlait... La première fois avant des mois de mattage intensif ...

Summer : Enchanté, meme si je sais qui tu es. Sourit-elle. Enfin tu dois te demander comment s'appelle la cruche qui t'a foncé dessus ? Je vais réaliser le plus fou de tes fantasmes ^^ Moi c'est Summer Bilson je suis n deuxième année ^^

- Oh Dieu pourquoi il faut toujours que je réplique avec mes blagues pourraves je suis maudite c'est ça ?? Aidez-moi et je promet de changer les couches cullotes du petit jesus -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

L'étudiant ne se doutait pas du tout qu'elle pouvait savoir qui il était, il fut donc très surpris d'entendre que justement c'était le cas. La réplique de cette jolie demoiselle lui plut beaucoup, c'était assez rare de rencontrer des gens, surtout des filles, qui avaient de l'humour et qui n'hésitaient pas à en faire preuve.

Il mit sa main sur son front, comme s'il allait faire un malaise, en entendant les paroles de la demoiselle.


- Pfiouuu tu as réalisé mon plus grand fantasme, merci Summer ! Dis moi, c'est une passion chez toi de foncer dans les gens ou ça m'était réservé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Summer sourit, pfiou elle allait y arriver ...

Summer : Je suis démasqué ... Il y a des gens qui collectionnes les capsules de bierre, d'autres les timbres ... Moi c'est les gens ... A chaque fois que je fonce sur quelqu'un j'écris son prénom avec la date et le lieu dans un petit carnet rose bonbon que je garde secretement sous mon oreiller à plume oO

Elle respira.

Summer : Waw ça fait tellement vrai ce que j'ai dit que j'y crois moi-meme oO

Elle émit un rire nerveux en s'ébourifant les cheveux : Je passe pour une tarée je suis confuse ... Mais tu me rend nerveux ...Enfin nerveuse je suis pas un transe sexuel ... Mon Dieu je divague ... Balbutia-t-elle.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Adam éclata de rire en entendant ce qu'elle venait de dire. Cette fille était vraiment différente des autres en tout cas ! Il lui lança un sourire.

- Ohh je vois ! Sympatique, vraiment. Moi j'aimais bien, à un moment, arracher un cheveu aux gens. J'en ai 214 triés dans un album. Hahaha.

Bien sur il inventait n'importe quoi, c'était pas non plus un fétichiste des cheveux... Bref. La réaction de Summer l'intringua un peu, pourquoi elle était si nerveuse ? C'était lui qui la mettait dans cet état ?

- Faut pas ! J'te jure j'suis pas cannibale. C'est moi qui te met dans un état pareil ? Désolé hein... Tu veux que je parte ?

Sa dernière question était sincère, bien qu'il n'aie aucune envie de s'en aller. Il fit la moue en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:39

Elle pouffa de rire en lachant soudainement ses cheveux : Faut pas que jt'éxite avec les miens alors, j'y tien à mes cheveux de satin... ça coute un fortune une perruque à notre époque oO

Quand il la regarda dans les yeux, Summer cru fondre sur place ... Il plui plaisait depuis si longtemps puis Mama mia l'avatar hein Oo

Summer n'avait pas besoin de réfléchir afin de formuler une réponse: Non non non . Dit-elle avec un peu trop de fougue. Elle se racla la gorge : Je veux dire reste s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

Il se marra lui aussi en entendant la réponse de Summer. Il fit semblant de s'approcher d'elle avec un air psychopate, mais arrêta vite. Il ne voulait pas lui faire peur non plus.

- C'est vrai que les tiens sont très beaux, ce serait horrible que j'ose t'en couper...

Nan c'était quoi ça ? Un compliment ? Monsieur Adam Brody qui fait des compliments ? Pas possible.

Il eut alors à nouveau un sourire en l'entendant dire Non avec autant d'aplomb.


- J'avais compris ^^. Ben alors ça te dit d'aller manger un truc ? Parce que bon, j'ai faim moi x)

En même temps il était midi passé, normal que l'estomac de DADAM crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Summer se secoua la tete, elle revait ou il venait de l'inviter à manger ?? C'était trop beau pour etre vrai ...Elle lui sortit son plus large sourire de gogolle.

Summer : C'est que mon estomac à moi aussi commence à crier famine ^^ surtout que je petit déjeune pas ... Grimaça-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

Adam ouvrit grand la bouche en entendant qu'elle ne petit déjeunait pas. Il ne savait pas comment elle faisait pour tenir jusqu'ici. Wouah, comment il la respectait XD

- Naaaaaan t'es sérieuse ? Mais tu dois être... MORTE DE FAIM ! J'vais te nourrir, on va à un resto du coin, ça te dit ? L'est pas méga chic mais j'aime bien =)

Il était carrément choqué. Lui n'aurait pas tenu, en même temps c'était un grand mangeur, même si ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Summer sourit némeuse : Je manque d'appetit les matins mais je mange comme 4 le midi t'inquiète. Ria-t-elle. Allons-y alors...


- Y'aura un autre topic là ??-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Adam Brody
AdMiN TaRé
Adam Brody


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 31
Meilleur pote : Zozoninouchette chérie d'amour ^^
Loisirs : Faire le con =P
Amour... : ... ?
Date d'inscription : 03/03/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2 ème année
*Relations:

Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

[ Oui je l'ai fait
Suite icii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille dans son casier [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son casier [PV Summer]   Fouille dans son casier [PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dans son casier [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midiii with Summer =D
» Surprise Summer...
» Summer is in the plage...Euh jvoulais dire place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: L'université :: Les couloirs et les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser